Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche paddle board [trouvé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

bonjour , je suis à la recherche d'un paddle board
j'aimerais bien un 12'
si vous avez ça en stock j'étudie les propositions
merci
contact par MP


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

a priori j'ai trouvé
je vous en dirai plus dans quelques temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:50

voilà j'ai trouvé, un magasin parisien destocke ses planches , et j'ai trouvé ça par l'intermédiaire d'amis:

recherche paddle board [trouvé] Paddleboard002ct1
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:22

Belle prise.... Y en a-t-il d'autres et quel est ce magasin ? .... ca m'interresse beaucoup !