Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche paddle board [trouvé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

bonjour , je suis à la recherche d'un paddle board
j'aimerais bien un 12'
si vous avez ça en stock j'étudie les propositions
merci
contact par MP


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

a priori j'ai trouvé
je vous en dirai plus dans quelques temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:50

voilà j'ai trouvé, un magasin parisien destocke ses planches , et j'ai trouvé ça par l'intermédiaire d'amis:

recherche paddle board [trouvé] Paddleboard002ct1
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:22

Belle prise.... Y en a-t-il d'autres et quel est ce magasin ? .... ca m'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
Goutte d'eau

Goutte d'eau


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Ah vi, trés intéressant, et ils fOnt des planches 10 pieds aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:33

C'est un paddle board "gong" 12 pied distribuée par les magasins magic surf. Elle à été copié sur les une planche de référence Watermansport mais reste quand même une pâle copie
Tu peux déja changer la dérive qui est par ailleurs trop avancée par rapport à la planche.
Elle sera pas tros mal sur le plat mais incontrolable dans la houle.
Mais pour le prix que tu as du la payer...
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:42

oui , c'est une gong, je l'ai payée 350€ Rolling Eyes
quel aileron serait mieux adapté à ce genre de planche???
les premiers essais sont pourtant concluant...qu'est ce qui fait qu'elle sera incontrolable dans le clapot ??
sur le plat , j'ai l'impression qu'elle va plus vite que la waterman que j'ai pu essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:38

Si cette planche va plus vite , je veux bien me couper les deux bras.
Pour les caractéristiques technique de cette planche , tu devrais appeler les "experts" qui te l'on vendue.il devrait être à même de te répondre.
Ceci dit pour ramer en loisir , c'est un planche comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

ok , je vois que j'ai acheté une bouse , tant pis...
ce sera la première et j'espère pouvoir passer à autre chose plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:52

non, je n'ai pas dis que tu avais acheté une bouse,
mais je pense que pour ce tarif attractif et pour une planche neuve , tu ne peux pas t'attendre a avoir un avion...
Ce genre de planche est conçus pour le grand public.
large, stable, et peu technique.
Les matériaux utilisé pour la construction sont ultra standart ( un peu tros pour être un peu au courant).
Ceci dit une bonne planche n'a jamais fait le rameur.
Si tu à l'occasion de rencontrer d'autre rameur qui ont du matériel différent, demande à essayer.
C'est toujours bon de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

tu disais , qu'il vallait mieux changer la dérive...mais mettre quoi???
ça arrangera un peu, peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
jeff56




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : 56
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

simpatoche,sur le mien(un gong !!!!),j'ai mis un le x1 wave de chez select en 26,5 ,cet aileron est fait pour les forts courants latéraux et il passe très bien avec ce paddle
petite information,le paddleboard gong est au prix de 699 euros dans les magicsurf,
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

pour répondre à david, j'ai compris pourquoi nous n'avons pas le meme point de vue sur ce genre de planche...je viens de parcourir le "pdf" du nouveau coureurs d'écume:
le monsieur est champion d'europe de sauvetage en planche et est monté deux autres fois sur le podium!!!
félicitations !!
voilà , on ne fait pas le même sport Laughing Laughing Laughing ou alors pas du tout au meme niveau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:21

Bien sur que l'on fait le même sport, peut être pas au même niveau mais il faut travailler pour.
C'est un sport avec du matériel et donc il faut apprendre à le connaitre.
Pour ma part , je pratique depuis une quinzaine d'années.
J'ai commencé avec un rescue board de compétition acheté à deux Australien champion du monde(brad stokes et l'autre je me rapelle plus).
Je la trouvais super cette planche, aujourd'hui j'en rigole...
apres j'ai une une sonic, une forcefield, une planche d'import sud aff tres moyenne, une veille calssic waterman, une nouvelle calssic waterman, 5 hurricane différente, et des watermen. Lors de mes voyage j'ai essayé des dolfin, craka, sonic et quoi sais je encore.
A chaque fois j'essaye de comprendre ce qui me plait et je prend de côtes
Une de mes meilleuires planches est une watermen faite par Franck mac williams ( shaper australien cooinventeur du tri fins en surf et inventeur de génie) fabriquée en france dans l'atelier Watermansport à l'époque..
Aujourd'hui j'ai une Bennett et j'en suis trés content.
Pourquoi?
Parce qu'une bonne planche doit répondre à certain criters fondamentaux pour être performante.

Pour ce qui est de la longue distance il n'existait jusqu'il y a peu que peu de modéle pour ramer à genoux. C'étais tous des extrapolation de nos 10 pied
Pour les catégories unlimited, on est plus dans le domaine de caréne de kayak avec les compromis de rame à genoux qui s'impose.

Pour finir , je dirai que plus ton niveau de rame et de technique augmente et plus tu as besoin de planches tactile et plus tes planche sont tactile et plus elles te poussent à progresser.
Comme tous les sport à matos , tu as besoin d'évoluer avec ton matériel.
Et pous revenir à notre discussion du début, la planche que tu as trouvé est exxellente pour un début mais ne te permettra pas d'atteindre ton meilleur potenciel....
Revenir en haut Aller en bas
simpatoche

simpatoche


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

david a écrit:

Comme tous les sport à matos , tu as besoin d'évoluer avec ton matériel.
Et pous revenir à notre discussion du début, la planche que tu as trouvé est exxellente pour un début mais ne te permettra pas d'atteindre ton meilleur potenciel....

c'est exactement ce que je voulais dire , ça me fait plaisir de le lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche paddle board [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche paddle board [trouvé]   recherche paddle board [trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche paddle board [trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - recherche paddle board rescue pour jeune fille
» Urgent - recherche paddle board rescue pour jeune fille
» Je vends ma planche !!!
» Reparer un paddle Board
» Vend paddle board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL-
Sauter vers: