Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 taille paddle board

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

taille paddle board Empty
MessageSujet: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:56

Quels sont les tailles de paddle board autorisé en compétition

merci d avance, meme si j ai pas l impression qu il y ait grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:54

Salut à toi.... effectivement c'est très calme... vacances obligent et desormais la rentrée scolaire pour beaucoup de jeunes, etc.... et en ce qui me concerne, beaucoup de boulot... les voyous sont eux aussi rentrés de vacances... bref !

Il me semble et nous auront certainement une confirmation par la suite, que les paddle en compèt doivent faire 10.6 pieds de longueur max et 7,5 Kg max...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:23

ok ca confirme donc que le 12 pied ne nous servira pas

tu es flic!??
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:40

Le 12 pieds peut te servir "pour te faire les bras" mais en compèt', pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

Xav a écrit:
Le 12 pieds peut te servir "pour te faire les bras" mais en compèt', pas possible....

pourquoi c plus dur avec un 12 pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:53

Ce que je veux dire c'est que tu ne pourra pas l'utiliser sur les compèt en côtier mais si tu as l'opportunité d'en acquerir un alors n'hésites pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

Xav a écrit:
Ce que je veux dire c'est que tu ne pourra pas l'utiliser sur les compèt en côtier mais si tu as l'opportunité d'en acquerir un alors n'hésites pas....

oui mais explique un pue a quoi il pe servir?
Revenir en haut Aller en bas
waterplouf

waterplouf


Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2006

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

Avec un 12 pieds tu te fatigiues moins . Avec le 12 pieds tu peux participer aux compétitions de planches longue distance. Notament la Quicksilver San sebastian - Capbreton. Tous les équipages par équipe sont en 12 pieds. Les solos sont en 17,6 pieds.
Ta planche peut donc toujours servir si tu désires faire des courses de planche, mais tu peux toujours la revendre, je pense qu'il y aura des intéressés.
Mon conseil pour ton nouveau club, garde là. Tu peux toujours avoir des adhérents qui seront intéressés pour ces courses. Et pourquoi pas vous voir sur la quicksilver l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://waterplouf.midiblogs.com
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:39

waterplouf a écrit:
Avec un 12 pieds tu te fatigiues moins . Avec le 12 pieds tu peux participer aux compétitions de planches longue distance. Notament la Quicksilver San sebastian - Capbreton. Tous les équipages par équipe sont en 12 pieds. Les solos sont en 17,6 pieds.
Ta planche peut donc toujours servir si tu désires faire des courses de planche, mais tu peux toujours la revendre, je pense qu'il y aura des intéressés.
Mon conseil pour ton nouveau club, garde là. Tu peux toujours avoir des adhérents qui seront intéressés pour ces courses. Et pourquoi pas vous voir sur la quicksilver l'an prochain

c pas bete tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille paddle board Empty
MessageSujet: Re: taille paddle board   taille paddle board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille paddle board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palmes taille L (42,44) soft
» Cherche Paddle Taille M (max 75kg)
» Je vends ma planche !!!
» Reparer un paddle Board
» Vend paddle board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL-
Sauter vers: