Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er Trophée Mitch BUCHANNON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:27

Le cannes sauvetage cotier organise sa premiere competition le 2 Mars 2008 en eau plate.

http://cannes.Sauvetage.free.Fr les infos très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

s'il te plait ne fait pas réference à cette séries télé navrante pour tous les sauveteurs de la planéte.
On doit tous être capable d'autodérision mais aprés 15 ans de "alerte à malibu" et de paméla Anderson , ça va.
Revenir en haut Aller en bas
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:23

Il faut justement savoir rire de tout.
Et quand tu parles de notre discipline, tout le monde te fait reference a cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:21

oui c'est bien ce que je dis, il faut savoir rire de tout.
mais cette période est passée , alors laissons la derriére nous.
c'est une période que tu n'a surement pas connue, mais c'étais usant d'entendre toujours les même remarques tant pour les sauveteurs pro que pour les sportifs.
Plus vite on te prendra au sérieux dans ta commune, ton département, ta région, plus vite tu te dévelloperas. Laisse c'est humour, au fan club de Bigard (même si j'ai beaucoup de respect pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

De toute facon, peu importe le nom, tant que la compet est de qualité ( j espere qu elle le sera), bien organisé, et qu il y a un peu de monde, tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

C'est dommage !!!!! Pour les connaisseurs, il y avait aussi Notch Johnson de la serie TV "SON OF THE BEACH ".....

Alors pourquoi pas un " Notch JOHNSON Trophy ".... A mediter...


Laughing Laughing Laughing

1er Trophée Mitch BUCHANNON Beach_group

Plus serieusement, dès que tu as de plus amples infos, n'hésites pas !!!

En tout cas, bon courage à toi et nous te souhaitons un franc succes !

Si le planning nous le permet, nous serons de la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:58

Alors la compétition debutera a 10h, avec ouverture des portes a 9

Les epreuves seront, 100 200 ou 400 obstacle suivant les categories
100 bouées tube pour toutes les categories
100 mannequin palme pour tous ( sauf poussin
50 mannequin palme pour les Poussins
100 combiné pour C J et S
et enfin si le temps nous le permet, les relais 4X25 mannequin et 4X50 sauvetage

Recompense au 3 premier de chauqe catégorie dans chaque épreuve + Récompense au meilleur sauveteur de la journée ( ajout des points pour Obstacles, bouees tubes, mannequin palme et combiné) et a la meilleure sauveteuse

L'inscrition est de 5 euros par sauveteurs, voila pour les infos

Notch Jonhson, je ne connaissais pas.... c'est une bonne série?
Revenir en haut Aller en bas
waterplouf

waterplouf


Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2006

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

pour ma part, je pense que donner un nom a un trophée, il aurait été plus judicieux de donner le nom en hommage a un sauveteur français eau plate connu (venant de votre région) plutôt que le nom d'un personnage représenté par un ivrogne dans la vie. je pense que le nom risque d'en freiner plus d'un. (le débat est lancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://waterplouf.midiblogs.com
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

waterplouf a écrit:
pour ma part, je pense que donner un nom a un trophée, il aurait été plus judicieux de donner le nom en hommage a un sauveteur français eau plate connu (venant de votre région) plutôt que le nom d'un personnage représenté par un ivrogne dans la vie. je pense que le nom risque d'en freiner plus d'un. (le débat est lancé)

Un sauveteur connu de la région cannoise? euh? j en connais pas...
Ne pas venir a une compétition juste pour un nom de trophée serait bien dommage. L essentiel est de participer à une compétition dans la joie et la bonne humeur. Le nom ne sera afficher nul part, a part ici. Il a fallu trouver un nom en 1 min pour finaliser avec la ville, et on a pas eu trop le temps de cogiter. Apres la vie de David Hassseholf , je m en fous un peu. Pour l an prochain, on aura le temps d y reflechir bien plus tot et l erreur ne se reproduira plus.

J 'espere en tout cas que nous aurons de nombreux competiteurs sur cannes
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:49

Bon pour une fois qui ya un débat c'est pas mal,
et j'avais pas compris que c'était pour de l'eau plâte...
dans ce cas c'est pas grave , tu peux l'appeler le micht trophé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

Donc adieu à Willy COTE et autre Eddie AIKAU....
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:01

Xav a écrit:
Donc adieu à Willy COTE et autre Eddie AIKAU....

Je suis neophyte dans la discipline, qui sont ils?
desolé d etre ingoarant , mais c'est en discutant qu on enrichit sa culture
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:53

willy était un sauveteur de hossegor qui c'est accidentellment tué.
Depuis le trophé willy cote est une compétition de bodysurf organisé en sa mémoire.
CLyde AIKO est un célébre waterman hawaien qui lors de l'avanture du kon tiki ( la 2éme traversée je crois) à pris la décision de rejoindre la cote à la rame aprés une avarie pour faire secourir ses coéquipiers. Il à disparue en mer.
Depuis une compétition de grosse vague est organisé en son honneur à
Waiméa.
A biarritz on organise la coupe carcabueno du nom d'un célébre sauveteur (fin 19éme). Ce sauveteur était une figure locale et c'est illustré dans de nombreux sauvetage de navire, une rue porte son nom à biarritz.
Je suis sur qu'en cherchant bien tu peux trouver une personne représentative de ta ville à honorer.
Revenir en haut Aller en bas
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:34

merci pour les renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

ho mille excuses:
clyde est le frére de eddy (le disparu) et celui qui perpétue sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 61
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:41

les noms de compétitions n'est pas seulement à titre psotume.
Le trophée "peter mote" en surfboat est en l'honneur dus sud africain perter mote qui à donné deux bateaux au pionnier de la discipline en France. Pour le remiercier il on t crée ce trophé.
Revenir en haut Aller en bas
walter




Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 28/02/2008

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

On aura deux filles qui seront présentes lors de votre compétition.
Je suis un peu d'accord avec David, vous venez d'arrivé et nous on l'a déjà trop entendu.
Bon courrage et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
suliv




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:30

walter a écrit:
On aura deux filles qui seront présentes lors de votre compétition.
Je suis un peu d'accord avec David, vous venez d'arrivé et nous on l'a déjà trop entendu.
Bon courrage et a bientôt

ah non, on ne relance pas le debat....; on ne le refera plus, promis

et c'est bien noté pour les nageuses de cap breton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Trophée Mitch BUCHANNON Empty
MessageSujet: Re: 1er Trophée Mitch BUCHANNON   1er Trophée Mitch BUCHANNON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Trophée Mitch BUCHANNON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPETITIONS-
Sauter vers: