Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de natation - Besoin de vos impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigeek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Entrainement de natation - Besoin de vos impressions Empty
MessageSujet: Entrainement de natation - Besoin de vos impressions   Entrainement de natation - Besoin de vos impressions Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:13

Bonjour,

Alors j'aimerai votre avis sur mes entraînements de natation. Alors je vais intégré le SNV (Club de Versailles). Les entrainements son le lundi,mercredi,jeudi,vendredi, et le samedi.

Le seul problème dans tous sa c'est que je fais aussi du Krav-maga a Versailles et les entrainements sont 2 fois par semaines au même heures.

J'ai très envie de faire ces 2 sports mais je voulais savoir si faire 3 entrainements de piscine par semaine est suffisant pour atteindre un régional (en FFN) ?

Merci pour vous impressions et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Administrateur
Xav


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : 78 St Cyr
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement de natation - Besoin de vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de natation - Besoin de vos impressions   Entrainement de natation - Besoin de vos impressions Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:53

Une chose est sure, nous ne sommmes pas egaux face aux performances : j'en ai connu qui nagaient 2X semaine à peine 3 bornes et qui etait finaliste aux france FFN.... et d'autres qui nagent tous les jours pleine balle et qui font de modeste perf'.... je sais ça ne t'aide pas..... fais attention tout de même au sur-entrainement.... ça n'arrive pas qu'au sportif de haut niveau ! Enfin, la reprise pour SLS est prévu le 27 septembre, mais discutes en avec Marco si tu vas à l'entrainement SNV.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetagesportif.forumpro.fr
 
Entrainement de natation - Besoin de vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : combinaison natation
» Idee entrainement en mer
» besoin de conseil!
» entrainement sprint et batons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPETITIONS-
Sauter vers: